Conseil en développement commercial

De la vision au plan d’actions commerciales

 

Adircom vous accompagne dans la mise en place d’outils structurants, fiables et adaptés à votre contexte

1. Analyse des profils de comportements et des valeurs selon TTI Success Insights

Mieux se connaître, et mieux connaître les autres, afin de renforcer les synergies d’équipe, et améliorer les performances individuelles et collectives. En savoir plus

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3. Définition, en accord avec le chef d’entreprise de la stratégie commerciale et du Plan d’Actions

En fonction de la vision et des objectifs du chef d’entreprise :

  • Nous définissons les stratégies commerciales (intervenants, cibles, actions et moyens, indicateurs de succès, coûts) adaptés à votre organisation et à votre budget
  • Nous définissons les actions commerciales (identification des nouveaux marchés, création et qualification de fichiers, organisation d’événements…) et construisons les outils de base d’une prospection rigoureuse et mesurée.
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2. Diagnostic préalable

  • Nous dégageons les points forts de l’entreprise, et de son marché, et les traduisons en une offre commerciale cohérente et argumentée
  • Nous formalisons le discours commercial de l’ensemble de votre équipe de vente
  • Nous identifions les budgets nécessaires et les éventuels besoins en termes de formations et recrutements.

4. La mise en place et le suivi de votre PAC

Nous mettons en œuvre un processus de gestion de l’information commerciale, avec des outils de suivi (portefeuille d’affaires, tableaux de bord, etc…).

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?