Cela fait un moment que je vois ce joli SUV et en gris-vert, je suis prête à l’acheter.

Je prends rendez-vous avec le concessionnaire pour l’essayer, le lendemain à 11h.

 

Arrivée très enthousiaste, avec mon chéquier et à l’heure au garage mais …  aucun accueil, j’ai dû aller à la recherche de quelqu’un qui veuille bien m’aider à trouver la personne avec laquelle j’avais rendez-vous.

On m’explique qu’il est occupé et qu’on le prévient. D’autres vendeurs passent devant moi sans me regarder et sans me saluer.  J’avoue avoir déjà eu envie de partir car j’avais l’impression de déranger mais cette voiture me plait vraiment.

 

Une bonne demi-heure plus tard, le vendeur vient enfin m’accueillir, mais ce n’est pas la personne que j’ai eu au téléphone la veille. Je n’étais pas prévenue.

Je demande à voir la voiture de mes rêves et là : « Désolé, nous n’en n’avons plus dans ce garage ».

Finalement, je crois que je vais garder ma voiture actuelle dans une marque concurrente et avec qui j’ai une expérience Clients formidable car finalement, au -delà des produits qui se ressemblent beaucoup, c’est le Service et les Relations Humaines qui font la différence.

 

Pensez-y : au-delà  des produits que vous vendez, c’est l’expérience que votre prospect vit avec vous qui fera la différence